64 / 100 Score SEO

La vacuum thérapie

 De jour en jour, de nouvelles inventions naissent afin d’améliorer et faciliter la mise en beauté. Et oui, qui ne souhaite pas avoir un corps parfait ? C’est justement à propos d’une de ces nouvelles inventions que nous allons développer. Il s’agit de « La vacuum thérapie ».

 

Qu’est-ce que la vacuum thérapie?

Puisque beaucoup de femmes se plaignent d’avoir les fesses aplaties, les inventeurs leurs ont permis de réaliser leurs rêves avec cette technique. En effet, c’est un système qui permet de booster le volume des fesses en utilisant une machine dotée de ventouses, qui aspirent les fesses et les rendent toniques.

 

Comment se déroule la thérapie ?

La première chose à faire est de procéder à un gommage sur les zones cible. Ensuite, la machine à ventouse doit être installée pour aspirer vos fesses, vos cuisses et vos hanches pendant une vingtaine de minutes maximum. La ventouse exécute des pompages indolores avec des mouvements circulaires. Après la séance, il faut aussi faire un automassage avec des gels raffermissants. Afin d’obtenir des effets satisfaisants, il faut répéter la séance au moins 10 fois par an, avec un espace d’au moins 2 jours pour chaque séance. Et pour que le résultat soit permanent, il faut refaire la thérapie chaque année. La séance peut se faire à la maison si vous possédez la version pour usage à domicile. Pourtant, quand vous achetez la machine, il faut vous procurer le guide complet d’utilisation afin d’éviter des inconvénients. En ce qui concerne la séance dans un institut, la machine est plus performante et plus rapide, ainsi les résultats sont plus optimaux selon la durée de vos séances.

 

Les avantages de la vacuum thérapie ?

Appart sa capacité à booster le volume des fesses, la machine est livrée avec d’autres accessoires, qui servent à rehausser d’autres partie du corps qui en ont besoin. Le traitement, s’il est bien appliqué et bien suivi, restitue la fermeté des muscles. Cela est le résultat des aspirations des cellulites par les longues aspirations de la ventouse. Elle permet donc de rendre la peau lumineuse et élimine les rides. Ainsi, le traitement restructure la plupart du corps de celui qui le pratique, mais il améliore également la circulation sanguine. Si vous venez d’accoucher ou avez subit une opération chirurgicale, ce traitement vous est recommandé. En tout cas, il faut toujours pratiquer régulièrement des exercices physiques et avoir une alimentation équilibrée, car cela permet d’optimiser davantage les résultats de la thérapie.

 

Des effets secondaires ?

Appart le fait de causer des rougeurs sur les peaux sensibles, l’usage de la vacuum thérapie ne provoque aucun effet secondaire, d’après les études. Toutefois, il y a quelques contre-indications concernant ce traitement. Les personnes présentant de la fièvre, ayant des infections ou des tumeurs ne doivent pas le pratiquer. Idem pour ceux qui ont un pacemaker, du cancer, le diabète ou des troubles vasculaires. Evidemment, il est strictement interdit pour les femmes enceintes. En outres, elle est beaucoup moins risquée que la chirurgie, sauf si vous en faites avec excès en espérant constater des effets du jour au lendemain. Apparemment, votre patience compte beaucoup sinon, au lieu de tonifier vos muscles, vous risquez de les relâcher davantage.

 

Pour conclure

on peut dire que la vacuum thérapie est un traitement efficace, qui peut être prouvé physiquement et qui n’a pas d’effets secondaires, à condition que vous respectez bien les méthodes d’utilisations. Et à part sa capacité d’augmenter le volume des fesses, elle peut également produire les effets de quelques autres traitements de mise en beauté, ce qui signifie qu’elle permet aux pratiquants de faire plus d’économie.