PARTAGEZ !

Réparation du sein. J’ai eu à 27 ans un cancer du sein assorti du gêne BRCA1 ce qui m’a conduite à décider de me faire enlever les 2 seins.

C’est alors qu’il a bien fallu que je trouve une solution pour une reconstruction et que j’ai rapidement rencontré le Dr Veber.

Réparation du sein

Immédiatement, le feeling est très bien passé et je savais que ça serait lui qui me (re)donnerait des seins ! Ce que j’ai particulièrement apprécié chez lui c’est son naturel, sa jovialité et son écoute, le tout sans surplus de compassion. Pour moi, ma reconstruction c’était ma récompense : enfin, j’allais pouvoir avoir des gros seins ! Le Dr Veber l’a tout de suite compris et tout le chemin parcouru ensemble l’a été dans cette optique et non dans le sillage d’un cancer !

Il a su répondre à mes attentes et bien plus ! Il m’a opérée 3 fois dans le processus de reconstruction dont la première fois en collaboration avec mon sénologue pour préparer ma peau à la reconstruction. Il a fait preuve d’une méticulosité et d’une transparence sans nom tout au long du processus. Il a toujours été disponible pour répondre à mes questions, me rassurer quand cela a été nécessaire. Outre le côté humain, le résultat des opérations est tout simplement époustouflant ! Le Dr Veber a su complètement me récompenser et me donner un corps dans lequel je me sens bien mieux que je n’aurais pu l’espérer. L’ensemble des personnes du corps médical qui me suit est d’ailleurs unanime au sujet de la réussite de ma reconstruction.

A 31 ans et de nature à toujours voir le bon côté des choses, je suis très heureuse que le Dr Veber fasse partie de ma vie et ait fait de moi une femme à l’aise avec son corps et sans complexe.

J’ai une confiance aveugle en lui et je ne peux que le recommander.

Ninon T, 31 ans, Isère
Reconstruction, 3 chirurgies
Dernière chirurgie 14 mars 2018

Pour faire un lien vers cet Article Cliquez et Copiez le lien

Réparation du sein

CHIRURGIE PLASTIQUE
RÉPARATRICE ET ESTHÉTIQUE
Augmentation mammaire Augmentation mammaire Augmentation mammaire

Soin de la peau

38 rue Malesherbes
69006 Lyon
04 78 93 97 79

© Michael Veber 2018

Summary
Réparation du sein
Article Name
Réparation du sein
Description
J’ai eu à 27 ans un cancer du sein assorti du gêne BRCA1 ce qui m’a conduite à décider de me faire enlever les 2 seins.
Author
Publisher Name
Dr Veber
Publisher Logo