PARTAGEZ !

Pour de nombreuses femmes Françaises et plus généralement Européennes, les prothèses mammaires sont synonymes de seins ‘non naturels’, d’une vision de la poitrine ‘refaite’ d’une perception ‘vulgaire’ du décolleté.

Et si vous choisissiez d’avoir, simplement, la poitrine que VOUS voulez ?

Une poitrine discrète et délicate au quotidien, un décolleté sensuel et plongeant pour une occasion particulière, une souplesse invisible et naturelle à la plage… C’est possible.

Choisir d’harmoniser sa poitrine, avec plus ou moins de volume et de projection dépend de votre envie personnelle. Pas du regard des autres.

Cette harmonie se dessine, se crée sous la main de votre chirurgien, avec le volume de prothèses mammaires envisagé. Ce Volume est synonyme de choix. Pas de vulgarité. Il dépend avant tout de l’équilibre cutanéo-glandulaire présent avant l’augmentation mammaire.

La solution chirurgicale pour révéler un décolleté naturel et délicat, quel que soit le volume, est le positionnement de l’implant en position rétro-musculaire, sur sa partie supérieure.
Le choix de l’implant est réfléchi, conseillé et décidé en confiance avec son chirurgien, sur mesure, en fonction de vos envies et de votre morphologie.

Parce que le SEIN est signe de féminité.
Parce que chaque femme a le droit de révéler sa personnalité.
Parce que chaque femme a le pouvoir d’exprimer sa beauté.
Parce que la chirurgie est un acte de CONFIANCE.
Et que la confiance est réparatrice.

Dr Veber

CHIRURGIE PLASTIQUE
RÉPARATRICE ET ESTHÉTIQUE

38 rue Malesherbes
69006 Lyon
04 78 93 97 79

© Michael Veber 2018